jeudi 26 novembre 2015

Charlotte : CM Blog

Bonjour à tous, 

Je suis Charlotte, je suis en 4ème année à LaSalle Beauvais en spécialité Agriculture. J’ai adhéré à l’association l’an passé et j’ai eu la chance de participer au TNLA l'an passé dans l'équipe Prim'Holstein. Nous avons eu la chance d'arriver 4ème. J’espère que cette année les équipes iront encore plus loin ! :-)

Intégrer Vach’Expo était une vraie nouveauté pour moi l'an passé. En effet, n’étant pas issue du milieu agricole, c'était une vraie découverte et un challenge de taille ! Je ne connaissais pas grand chose aux vaches mis à part ce que j'avais pu voir en cours où lors de mon stage de première année, mais j'étais curieuse d'en savoir plus !

Moi lors d'un entrainement l'an passé


Ma participation au TNLA m'a beaucoup plu, j'étais très fière de défendre les couleurs de mon équipe sur le ring bovin et de participer à la contention en faisant les commentaires. Cela m'a beaucoup appris et m'a apporté une autre vision de l'élevage.


Notre équipe au TNLA l'an passé

Cette année, pour continuer sur ma lancée, je fais partie du bureau de Vach'Expo. Je suis chargée de mission blog, ce qui consiste à animer le blog, qui est une épreuve du TNLA. Je suis là en support pour les équipes, pour les aider à faire vivre le blog et les motiver. Je prends mon rôle à cœur, et j'ai envie de les aider à aller le plus loin possible !

C.D.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire