vendredi 1 janvier 2016

Alexandra : CM Handiferme et vistes de ferme

Bonjour à tous,
Je m’appelle Alexandra et je suis en 2ème année en agriculture à LaSalle. En première année, j’étais membre de Vach’Expo et j’ai participé au TNLA au sein de l’équipe Prim’Holstein. 

Cette année, je m’investis dans le bureau en tant que chargée de mission visite de ferme et projet Handi’ferme.
C’est pourquoi, j’organise des visites d’exploitations agricoles de la région dans le but que les membres de Vach’Expo et aussi les étudiants de l’école puissent découvrir davantage l’élevage.
De plus, je m’occupe du projet Handi’ferme créé il y a plus d’un an par l’association. Il s’agit de faire découvrir le temps d’une après-midi la ferme à des enfants ayant des déficiences auditives ou physiques. C’est un moment convivial partagé entre les enfants et les étudiants.  
Bonne visite à tous.
Moi et Hermioni
A.P.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire