samedi 9 janvier 2016

Louis : Equipe Charo

Hello ! 

Louis, 19 ans, membre de Vach’Expo depuis peu je fais partie de l'équipe Charolais. Je suis un étudiant LaSallien passionné du monde agricole sous toutes ses formes. 

Je suis désormais en 2ème année en formation agriculture pour le meilleur et pour le pire ! Je suis issu d’une famille agricole vivant dans le magnifique département de l’Eure. Ma famille ayant aussi un élevage allaitant en Limousin et ne connaissant pas le domaine des concours qui m’intrigue fortement, l’équipe Charolaise était faite pour moi ! 

Mes objectifs seront de décrocher la plus haute marche du podium du TNLA dans une ambiance de groupe des plus sympathiques ainsi que de passer des bons moments lors de la formation de nos deux bovins. 

L.F

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire