mercredi 6 janvier 2016

Martin : Equipe Charo

Bonjour, 

Je m’appelle Martin et je suis en première année agriculture à LaSalle Beauvais. Originaire de Lorraine, plus précisément de Nancy, je me suis tourné naturellement vers cette école d’ingénieur car le domaine agricole me plait. 

En tant que fils d’agriculteur élevant un troupeau de Charolais, j’ai décidé de rejoindre Vach'Expo dans le but d’approfondir mes connaissances dans le domaine de l’élevage. Présenter une vache et son veau à un concours est quelque chose que je n’ai jamais connu, et je suis très heureux d’en avoir l’opportunité grâce à cette association. 

En compagnie d'Holly

En outre, cela me permet de connaitre d’autres personnes de l’école, adhérant à Vach'Expo, que je n’aurais pas forcément rencontré lors de mon cursus scolaire. Notre équipe est soudée et c’est un plaisir d’aller à Maurepas avec eux chaque semaine ! Me voici sur cette photographie en compagnie de Holly, la vache que nous allons présenter au TNLA !


M.G.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire