dimanche 10 janvier 2016

Antoine : Président

Bonjour a tous,

Moi c’est Antoine et je suis le président de l’association Vach'Expo. J'ai toujours été investi dans l’association et l’année dernière,  j'ai accédé au plus haut grade, à savoir celui de président. 

Je suis fils d’éleveur laitier et j'ai toujours été passionné par l’élevage. Avec mon père nous participons régulièrement à des concours depuis une dizaine d’année. Il m’a transmis la passion l’élevage et de la génétique.

J'ai également participé cette année à l'organisation du Festival de la Terre et de l'Elevage qui a eu lieu sur le campus de l'école. Ça a été pour moi une expérience riche qui m'a permis de passer de l'autre côté de l'organisation de concours bovins.

Depuis cette année, je fais aussi partie du service de remplacement pour la Ferme du Bois. Je fais équipe avec Manon,,Gabriel et François pour remplacer le responsable de l’atelier laitier de la ferme de l’école.

A très bientôt au salon


A.R.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire