dimanche 3 janvier 2016

Lénaïg : Equipe Prim

Salut,

Je m'appelle Lenaïg et je suis en première année à Lasalle Beauvais. Je suis d'origine bretonne et j'habite dans le Lot (46).


Mon père est éleveur de Prim'Holstein et de Brune des Alpes. Il m'a transmit dès mon plus jeune âge sa passion pour l’élevage et c'est donc tout naturellement que je me suis orientée vers des études agricoles.

Et c'est toujours par goût pour l'élevage que j'ai décidé de participer à Vachexpo ainsi qu'au TNLA, a fin de pouvoir vivre cette passion dans un cadre différent de celui chez moi et de celui des cours. Mais c'est également pour vivre une expérience incroyable avec une super équipe (celle des Prim).

Moi et une brune

L.T.

2 commentaires:

  1. Trop top !!! moi aussi je suis Lotoise.... et passionnée de Brunes des Alpes !!
    Comment ne s'est-on pas rencontrées quand j'étais encore à LaSalle et à Vach'Expo ??
    Bon salon ;)

    Alice Salomon (155)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. salut, c'est vraiment dommage que l'on se soit pas vu quand tu étais sur l'école :)

      Supprimer