mercredi 30 décembre 2015

Alexandre : Equipe Prim

Bonjour à tous,

Je m’appelle Alexandre, je suis actuellement en 1ére année en spécialité Agriculture.

Je suis né dans un petit village de campagne dans l’Oise, il y a maintenant plus de 18 ans. Dès mon plus jeune âge, j’allais sur l’exploitation en polyculture élevage de mon père, dans les tracteurs ou alors j’essayais de traire malgré ma petite taille. Maintenant, plus besoin de traire, un robot est arrivé pour traire près d’une centaine de vaches dans un nouveau bâtiment.

C’était donc pour moi évident en arrivant à LaSalle Beauvais de faire partie de la meilleure association, c’est-à-dire Vach’Expo. Par chance, j’ai eu l’opportunité d’être sélectionné dans l’équipe du TNLA pour représenter au mieux l’école mais aussi pour découvrir de nouvelles choses sur la race Prim’.

Voilà, voilà, on vous attend nombreux à Paris pour nous supporter !!

Merci à tous et Vive Vach’Expo,


Moi et une Prim'


A.S.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire