mardi 1 décembre 2015

Guillaume : CM Charo

Bonjour,

Je m’appelle Guillaume et je suis étudiant à l’Institut Polytechniques LaSalle Beauvais en 2e année. Je suis chargé de mission pour l’équipe charolaise au TNLA de l’association Vach’Expo. Je suis issu du milieu agricole, c’est de là que me vient ma passion pour l’élevage. Depuis mon enfance dans l’exploitation familiale  j’ai vécu au contact des animaux. Mes parents élèvent des vaches allaitantes de race Rouges des Prés. J’ai toujours travaillé sur l’exploitation pour soigner les animaux, les surveiller ou encore aider aux vêlages. Toutes ces occasions m’on permi d’apprécier les vaches allaitantes et c’est pour cela que je fais parti de l’équipe charolaise pour le TNLA. 

Depuis mon arrivée à LaSalle l’an passé, je me suis investi dans l’association Vach’Expo en participant à tous les évènements qu’organise l’association. Cette association est une opportunité pour moi de continuer à travailler avec des animaux lorsque je suis à l’école. Vach’Expo est pour moi une association ou l’on retrouve une ambiance unique et une grande solidarité.


Nous sommes une bande de passionnés venus pour vivre notre passion !

Des charolaises de la ferme de Maurepas et moi !

G.L.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire