mercredi 23 décembre 2015

Rémi : Equipe Charo

Salut, 
Je m'appelle Rémi et j'ai 17 ans. Originaire des Ardennes et fils d’agriculteur je baigne dans le monde agricole depuis tout petit. Passionné d’élevage et de concours j’ai tout de suite adhéré à Vach’Expo lorsque je suis arrivé à LaSalle. Cette association me permet de rencontrer de nombreuses personnes d’origines différentes et d’échanger avec eux. Je suis également ravi d’intégrer l’équipe charolaise du TNLA, notre équipe est soudée et très dynamique. C’est très enrichissant de participer à un tel projet, de sa préparation jusqu’à sa finalisation.
Je suis fier de représenter l’école et le bel élevage charolais qu’elle possède.
Rendez-vous pour le SIA 2016 on vous attend nombreux !


C’est une photo prise lors de la Foire de Sedan, je me trouve sur la droite.
R.L.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire