lundi 7 décembre 2015

François, CM événementiel

Salut, 

Moi c'est François, je suis le CM événementiel dans le bureau de Vach'Expo.

Je m’investis dans cette super asso car je suis passionné des bovins depuis mon plus jeune âge.


Je dois cette passion au métier de mes parents, en effet mes parents possèdent une ferme de polyculture élevage.

Chez moi nous avions 180 vaches à la traite cependant en vue des conjoncture nous venons de réduire l'atelier laitier à 120 vaches à la traite.

Nous avons un roto 24 places ce qui nous permet d'effectuer la traite seul.


En plus de l'atelier laitier nous avons quelques vaches allaitantes de race blanc bleu belge pure race mais ce n'est juste pour subvenir aux besoins d'une boucherie proche de la maison.

Taureau de race Blanc bleu

Moi et une Prim

F.S.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire