mercredi 16 décembre 2015

Paul : Equipe Charo

Salut, 

Je suis Paul, en promotion 159. J’ai toujours été passionné par la production animale mais plus particulièrement par l’élevage bovin. Pendant plusieurs étés j’ai travaillé dans une exploitation laitière ayant des montbéliardes.

J’ai eu le déclic de venir à LaSalle en participant à sa porte ouverte, et surtout en découvrant le stand de l’association Vach’Expo et le cadre de vie de l’école.

Depuis le début je voulais m’engager au sein de Vach’Expo, mais particulièrement dans le pole Charolais afin de découvrir un autre monde que le laitier.

A l’heure d’aujourd’hui, je suis très satisfait de l’association, de l’ambiance, de ses activités et encore plus heureux depuis que j’ai intégré l’équipe participant au TNLA.


Je recommande aux personnes aimant la production bovine et étant passionné d’y participer.

Petite photo de moi :-)

P.R.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire