mardi 1 décembre 2015

Julie : Responsable Prim

Salut, 

Je m’appelle Julie, je suis en 3ème année en Agriculture à LaSalle. C’est également ma 3ème année au sein de Vach’expo, où j’ai évolué chaque année. L’élevage et la génétique sont ma passion depuis petite, puisque mon père est exploitant laitier, en race Prim’holstein. Il m’a donc transmis sa passion, à travers une implication dans la ferme et sur les concours. 

Je souhaite donc, grâce à Vach’expo partager celle-ci, mais également de très bons moments avec des personnes qui ont le même souhait que moi. Mon équipe et moi-même sommes très motivés pour tenter de faire encore mieux que l’an dernier ! Je vous laisse, il y a une présentation et une vache à préparer !!!!


A très bientôt sur le salon ;)

Moi lors du Festival de la Terre et de l'Elevage
à Beauvais en Octobre dernier


J.V.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire