samedi 19 décembre 2015

Nathan : Equipe Prim

Salut !

Je m’appelle Nathan et je suis étudiant à LaSalle Beauvais en deuxième année dans le cursus agriculture. Je suis passionné par l’agriculture depuis que je suis tout petit. Mes parents ne travaillent pas dans le milieu agricole mais mon oncle si. J’ai donc beaucoup appris dans son exploitation. Possédant d’abord un élevage laitier de Prim’Holstein puis un élevage de Limousine, il m’a également donné goût à ces deux différents élevages.


J’ai donc décidé d’adhérer à l’association Vach’expo pour en découvrir d’avantage sur l’élevage de vaches laitières et allaitantes. De plus, j’ai eu l’opportunité d’adhérer au groupe TNLA dans la section Prim’Holstein. C’est pour moi une chance de pouvoir participer à ce concours. Ainsi je vais pouvoir découvrir l’univers des concours de vaches et l’ambiance d’une équipe passionnée. 

Petite photo de moi


N.S.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire